Membre – Gallin Steffie

Gallin Steffie

Photo SANS
Statut : Doctorant
Contact

Mes activités

Groupe fonctionnel : Marketing                                       Axe transversal :

Composante d’enseignement :

Curriculum Vitae :

Liens et site personnel :

Activités de recherche

  • Gallin S., Lichtlé M.C. et Balbo L. (2016), Les effets positifs et négatifs des communautés en ligne de soutien à la perte de poids :            les avis d’experts en nutrition et d’utilisateurs de communautés en ligne, 11ème Journée du Marketing Agroalimentaire, Montpellier, France, 23 septembre (Prix de la Meilleure Communication)
  • Gallin S (2016) Effects of participating in a virtual dieting support community on eating behaviours: the mediating role of susceptibility to social influence.Academy of Marketing Science 19th World Marketing Congress, Doctoral Colloquium, Paris, 20 july
  • Gallin S, Lichtlé MC et Balbo L (2016) Le rôle de la comparaison sociale dans les communautés en ligne de soutien à la perte de poids : une enquête qualitative exploratoire. 4ème Journée Internationale du Marketing Santé, Lille, France
  • Balbo L, Gallin S et Gourmelen A (2016) La considération des conséquences futures de son alimentation: mesure dans un contexte français. 32ème Congrès de l’Association Française du Marketing, Lyon, France
  • Gallin S, Garcia K et Joly C (2015) Fondamentaux du marketing. In. P. Marquès et J. Granata (Eds.) DUT Techniques de Commercialisation 1ère année (pp. 23-48). Dunod