Membre – Mussol Sarah

 Mussol Sarah

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Fonction : Maître de Conférences
Statut : Permanent
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Mes activités

Groupe fonctionnel : Marketing                                  Axe transversal : Agro-alimentaire

Composante d’enseignement : Université de Montpellier – AES

Curriculum Vitae : Consulter

Liens et site personnel :

 

Activités d’enseignement

M1 :

  • Marketing et qualité (CM enseigné en anglais)
  • Marketing (CM enseigné en anglais)

L3 :

  • Stratégies de marque (CM)
  • Marketing approfondi (TD)
  • Techniques de vente (TD)

L1 :

  • Méthodologie du Travail Universitaire (TD)
  • Projets Professionnels Encadrés (CM + TD)
  • Préparation au Score IAE Message (TD)

Activités de recherche

Actes de conférences avec comité de lecture

  • 2015 Approche relationnelle des actions au point de vente : les bénéfices perçus des dégustations, jeux et loteries en rayon. 31ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, Marrakech, Maroc, 22-24 mai (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2015 The role of in-store actions in building consumer-brand relationships. Consumer-Brand relationships Conference, Porto, Portugal, 21-23 mai (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2014 Impacts of in-store actions on the consumer-brand relationship: a study in the ice- cream category. Colloquium on European Research in Retailing, Breme, Allemagne, 25-27 septembre (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2014 Relational benefits of in-store actions: Analysis of the adaptability of a measurement scale of action perceived value. International Marketing Trends Conference, Venise, Italie, 23-24 janvier (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2013 Identification des actions relationnelles au point de vente : une approche qualitative dans le domaine des produits de grande consommation vendus en hyper et supermarchés. 16ème Colloque International Etienne Thil sur la distribution, Paris, France, 2-4 octobre (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2013 Bénéfices relationnels des actions au point de vente : le cas des produits agroalimentaires vendus en hyper et supermarchés. Neuvième Journée AFM « Marketing Agroalimentaire », Montpellier, France, 29 septembre (avec P. AURIER, G. SERE DE LANAUZE)
  • 2012 Actions en point de vente: impacts sur la création de sens développé dans le cadre de la relation à la marque. Applications aux produits de consommation courante. Colloque Doctoral de l’AFM, Brest, France, 15-16 mai

Séminaires de recherche

2011, « Normes et représentations sociales: impact sur la création de sens développé dans le cadre de la relation consommateur – marque. », Tutorat Grand Sud, Montpellier, France, 21-22 Juin