Membre – DUBOIS Pierre-Louis

Contact

Groupe Disciplinaire 

Marketing

Pierre-Louis DUBOIS est professeur émérite à l’Université de Montpellier.    

publications récentes

Abdessemed, T., Savall, H., Lamarque, E., & Dubois, P.-L. (2016). Baromètre FNEGE sur les préoccupations managériales. Recherches en Sciences de Gestion, septembre 2016.

Kalika, M., Shenton, G., & Dubois, P.-L. (2016). What happens if a business school disappears? The intellectual foundations of BSIS. Journal of Management Development, août 2016.

Dubois, P.-L. (2015). Thème n˚1. La relation client, priorité de l’entreprise. GRH, janvier 2015.

Meyer, M., & Csanyi-Virag, V. (2024). Contribution de la démarche inclusive au renouveau de la gestion de la diversité en entreprise : proposition d’un cadre théorique. Management & Avenir, 26(2), 80-101.

Csanyi-Virag, V., & Polge, M. (2021). L’entrepreneuriat peut-il être inclusif en situation de handicap ? Contribution de la théorie des capacités dynamiques. Management & Sciences Sociales, 30(1), 39-70.

ouvrages

Mione, A., & Dubois, P.-L. (2015). La norme comme forme et les paradoxes associés. L’Harmattan.

Dubois, P.-L., & Kalika, M. (2014). Du Business School Impact Survey (BSIS)… au Professeur of Management Impact Survey (PMIS). EMS Editions.

Jolibert, A., Mühlbacher, H., Florès, L., & Dubois, P.-L. (2012). Marketing Management. Dunod.

Jolibert, A., Mühlbacher, H., Dubois, P.-L., & Flores, L. (2012). Marketing Management: A Value Creation Process. Dunod.

Chevalier, M., & Dubois, P.-L. (2009). Les 100 mots du marketing. Dunod.

Dubois, P.-L., & Jolibert, A. (2005). Le marketing. Dunod.

    fonctions et recherches

    Parcours