Membre – MUSSOL Sarah

Informations

Montpellier Management

Espace Richter – Rue Vendémiaire

34 000 Montpellier

Bureau B516

Contact

Groupe Disciplinaire 

Marketing

LinkedIn

Sarah MUSSOL est Maître de conférences à l’université de Montpellier.

PUBLICATIONS RÉCENTES
  • Mussol S, Folcher P (2020) Orchestration et agencement d’un environnement connecté : quelle place pour l’utilisateur ?, Management des technologies organisationnelles, Presses des Mines
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze, G. (2019) Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions. Journal of Retailing and Consumer Services, Vol. 47, pp. 241–250 CNRS 3
OUVRAGES
  • Folcher, P., Mussol, S. & N’Goala, G. (2019) Repenser le client dans un monde connecté. Dans Relation Client 4.0, Editions ISTE
  • Maes, A. & Mussol, S. (2019) Enjeux du baromètre e-tourisme pour l’excellence en marketing touristique. Dans Systèmes connectés, données et économie numérique dans l’espace francophone, L’Harmattan
FONCTIONS ET RECHERCHES

Fonctions :

  • Directrice adjointe en charge de la Formation et des Études.
  • Responsable pédagogique M1 CVI, M2 CVI.

Recherches :

  • Marketing.
PARCOURS

Doctorat Sciences de gestion.