Membre – GARCIA Karine

Informations

Montpellier Management

Espace Richter – Rue Vendémiaire

34 000 Montpellier

Bureau B435

Courriel

Groupe Disciplinaire 

Marketing

LinkedIn

HAL

Karine GARCIA est maître de conférences en marketing à Montpellier Management.  

publications récentes
  • Garcia K., Aurier P. et Rodhain A. (2017) Co-creating a wine: A dyadic approach to consumer experiential value and SME value creation, International Journal of Entrepreneurship & Small Business, vol.36, iss.3, 274-291. – CNRS 4
  • Celhay F., Masson J., Garcia K., Folcher P. et Cohen J. (2017) Introducing a new product language: a comparative study of Bordeaux and Barossa wine labels, Recherche et Applications en Marketing, vol. 32, iss. 2, 46-70. – CNRS 2
  • Granata J., Geraudel M., Nicolosi A. et Garcia K. (2017) Understanding the evolution of coopetition among SMEs in a wine cluster: a social capital approach, International Journal of Entrepreneurship & Small Business, vol. 31, iss. 1. – CNRS 4
ouvrages
  • Masson J., Garcia K., Celhay F. (2020) Label Graphic Design as a Tool for Wine Brand Positioning in Wine Management and Marketing Opportunities for Companies and Challenges for the Industry, Iste Editions.
  • Garcia K., Granata J. et Laval B. (2014), Marathon Man: lorsque le tout collaboratif guide l’innovation chez Raidlight-Vertical. In J. Granata & P. Marquès Eds, Coopétition. S’allier avec son concurrent et gagner: 55-90. Pearson, Paris.
  • Garcia K. et Rodhain A. (2015), Etudes et Recherches Commerciales 1. In Marques P. et Granata J. (eds), DUT TC 1ère année, Dunod, Paris.
    Garcia K. et Rodhain A. (2015), Etudes et Recherches Commerciales 2. In Marques P. et Granata J. (eds), DUT TC 1ère année, Dunod, Paris.
  • Gallin S., Garcia K. et Joly C. (2015), Fondamentaux du Marketing. In Marques P. et Granata J. (eds), DUT TC 1ère année, Dunod, Paris.
  • Garcia K. et Joly C. (2014), Marketing Opérationnel. In Marques P. et Granata J. (eds), DUT GEA 1ère année, Dunod, Paris.
fonctions et recherches

Ses recherches portent principalement sur le secteur du vin et l’agroalimentaire. 

parcours

Doctorat en sciences de gestion (2017)