Membre – CASES Anne-Sophie

Informations

IAE de Montpellier 

Bâtiment 29
Place Eugène Bataillon
34 095 Montpellier

CEDEX 5

Courriel

Groupe Disciplinaire

Marketing

LinkedIn

HAL

Anne-Sophie CASES est Professeur des Universités à l’Université de Montpellier.   

publications récentes

Chapel, Blandine, Alexandre, François, Heraud, Nelly, … et Hayot, Maurice. « Standardization of the assessment process within telerehabilitation in chronic diseases: a scoping meta-review ». BMC Health Services Research, août 2022.

Chapel, Blandine, Ologeanu-Taddei, Roxana, Cases, Anne-Sophie et Hayot, Maurice. « Défis et stratégies de légitimation d’une organisation temporaire : étude de cas d’un projet de conception d’une application mobile en e-santé ». Systèmes d’information & management, mai 2022.

Portes, Audrey, N’Goala, Gilles et Cases, Anne-Sophie. « Digital transparency: Dimensions, antecedents and consequences on the quality of customer relationships ». Recherche et Applications en Marketing (English Edition), décembre 2020.

Portes, Audrey, N’Goala, Gilles et Cases, Anne-Sophie. « La transparence numérique : dimensions, antécédents et conséquences sur la qualité des relations clients ». Recherche et Applications en Marketing, août 2020.

ouvrages

Lancelot Miltgen, Caroline et Cases, Anne-Sophie. L’email marketing. Paris : Dunod, 2011.

fonctions et recherches

Responsable du Master eMarketing depuis 2004 à l’IAE de Montpellier.

Coordinatrice du programme de recherche HUT (Human at Home Project) de 2020 à 2024.

Membre fondatrice de la chaire e-Santé de l’Université de Montpellier.

Membre du CER (comité d’éthique de recherche) de son Université.

parcours

Doctorat et HDR en Marketing Digital

ENS Paris-Saclay