Membre – GONCALVES Olga

Informations

Contact

Groupe Disciplinaire 

Marketing

Olga GONCALVES  est Maîtresse de Conférence – HDR à l’IAE (Université de Perpignan Via Domitia).

publications récentes

Corne, A., & Goncalves, O. (2018). L’innovation, levier de productivité des opérateurs de remontées mécaniques ?Innovations, 2018/1 (N° 55).

Goncalves, O. (2013). Gestion privée ou publique : quel système de gouvernance pour quelle performance ?Gestion et management public, 2013/1 (Volume 1/n°3).

Goncalves, O., Guallino, G., Michel, H., & Robinot, É. (2011). Flocon ou chamois d’or ? Mesurer la performance marketing d’un service touristique : Le cas des stations de ski françaisesDécisions Marketing, 2011/4 (N° 64).

ouvrages

Goncalves, O. (2019). Chapitre 19. Attractivité des territoires et marketing territorial. Dans La recherche en management du tourisme. Vuibert.

fonctions et recherches

Elle dirige le master Administration des Entreprises dont le master 2 Option : Innovation et marketing digital.

Ses recherches portent sur les méthodes quantitatives et qualitatives appliquées au management et marketing des services dans le domaine du tourisme (tourisme d’hiver, œnotourisme -Membre de la Chaire Vin et Tourisme de l’EM Strasbourg- ou hôtellerie). 

parcours